Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luc au Congo
13 mars 2007

Et c'est parti ...

Création du blog après 12 jours passés au Congo à Pointe Noire au bord de l'Atlantique.

J'essaierai de mettre le plus de photos possible et de vous commenter un peu tout ça. En tout cas, après le 1er choc à la descente de l'avion, on s'habitue à cette vie très agréable !

PAS DE PANIQUE, C'EST L'AFRIQUE !

carte

Voir ci-dessus la localisation de Pointe Noire (PNR)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut,<br /> J'ai souvent entendu parler du Hash (drôle de nom). Ca doit être bien aussi à faire en campagne.<br /> Combien de VIE dans la bande ?<br /> Bye
M
je suis super contente de te suivre au congo, je serais fidele au blog.<br /> Beau depaysement et le boulot c'est sympa aussi ? jespere que tu profites bien du soleil ici on gele<br /> Gros bisous de la normandie<br /> steph et marie
Luc au Congo
Publicité
Luc au Congo
Archives
Publicité