Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luc au Congo
16 avril 2007

Le Wake Board 14/0407

Re-Bonjour,

Un 2e message dans la journée !
N'oubliez pas d'aller voir le message en-dessous du WE à la Noumbi et son album photo sur la droite.

Le WE qui vient de passer a été beaucoup moins productif et le message sera plus court. Mais c'était quand même samedi matin (après peu d'heures de sommeil ...) ma 1ère expérience de Wake qui est au ski nautique ce que le surf est au ski. Après des débuts difficiles et une fin tout aussi difficile, ça a quand même été une super matinée avec beaucoup de bateau, beaucoup de soleil, quelques bonnes gamelles et de superbes video que je me refuse à mettre en ligne vu la lenteur du débit internet congolais ...

Quelques photos cependant :

Wake_Board_15_04_009

Wake_Board_15_04_011
Prêt à partir !

Wake_Board_15_04_012
Beaucoup trop contracté...

Wake_Board_15_04_014
La banane même après une chute

Et puis il y a ceux qui savent en faire ...

Wake_Board_15_04_018

Pointe-Noire vu de la mer :

Wake_Board_15_04_027
Wake_Board_15_04_029

Et pour finir un petit poisson vu au cercle nautique en sortant de l'eau ...

Wake_Board_15_04_032

C'est tout pour aujourd'hui !

Bonne journée à tous et à bientôt !

Luc

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tarpon et Barracuda (petits, tu as raison!)<br /> Dis, depuis ton wake on a plus de news, papa !<br /> A part ça, tu bosses pour la boite un peu ?<br /> Ici à Pau on t'attends de pied ferme pour qd on t'aura embauché.<br /> Etonne-moi , tt ça je connais.<br /> A qd un trip offshore, N'kossa ou Moho ? Fais gaffe sur plate-forme pas trop de fotos 'cause de l'électronique et des interférences.<br /> Mou me kwenda na n'dako, Luc (tu piges ?).<br /> Jacques
Y
J'espère que tu es plus doué que moi pour le wake, parce qu'au Nouvel An, je n'avais pas réussi à sortir mes fesses de l'eau... C'était plus du tractage que du wake :-/<br /> En tout cas, ça a l'air d'être pas trop mal sur les photos, et avec un peu d'entraînement, tu vas pouvoir te la péter grave.<br /> <br /> Have fun !
Luc au Congo
Publicité
Luc au Congo
Archives
Publicité