Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luc au Congo
27 juin 2007

Enfin des photos de la villa

Bonjour !

Je l'avais promis, cette fois je le fais !... Des photos de chez moi ou plutôt chez nous. Nous sommes donc 4 dans une villa immense à quelques kilomètres de notre lieu de travail (quand je suis vraiment à la bourre et en passant par la piste, on peut mettre 4 minutes, record à battre) et très près du centre ville.

Pour commencer, la rue ou plutôt le chemin pour accéder chez nous :

VV170_001

VV170_002
Nos voisins d'en face !... No comment, la maison n'a pas l'ai davancer depuis que je suis là !

VV170_003
La fin du chemin (à droite un hôtel)

VV170_005
La villa de face

VV170_006
Le portail d'entrée

VV170_007
Ma voiture !

VV170_009
Le côté de la maison avec au fond le BBQ

VV170_011
Le groupe électro : très utile pour palier aux nombreuses coupures de la SNE

VV170_013
Les immenses terrasses devant la maison

VV170_045
Une des terrasses privatives accessibles par les chambres à l'arrière de la maison

VV170_046
Le jardin derrière la maison (avant il y avait une piscine mais elle est aujourd'hui cassée et démontée)

VV170_047
Ma terrasse (beaucoup plus modeste, ancienneté oblige)

VV170_050
Le jardin, toujours derrière la maison

VV170_052
Une autre terrasse

VV170_054
Les clim' des chambres

Le tour extérieur étant fait, rentrons à l'intérieur :

VV170_016
Quand on monte l'escalier, on rentre par la porte vitrée et on tombe sur la "pièce à chaussures", au fond le patio

VV170_017
Sur la droite l'immense salon ! (plus de 100 m² et presque vide)

VV170_019
Encore le salon avec le baby

VV170_020

L'immensité "vide" et encore la photo écrase les distances

VV170_023

A gauche de l'entrée, la salle à manger (immense aussi)

VV170_024

La cuisine, à côté de la salle àmanger avec Guillaume (1er coloc) qui fait "chantonner les arômes"

VV170_028

A côté de la cuisine, la buanderie avec Vanessa (2e coloc)

* Le 3e et dernier Coloc, Rachid, était en France lors des photos donc je ne peux pas vous le présenter *

VV170_030

VV170_031
Retour au patio qui est central dans la maison mais ... qui ne sert à rien

VV170_033

Le couloir qui "distribue les chambres" au fond de la maison

VV170_034

1ère porte à gauche ma chambre

VV170_035

C'est la plus petite mais elle est tout à fait correcte. Une déco "aérienne", le foulard des "filles de Dax" sur la porte, le polo de l'ASM sur la chaise, un T-shirt du Tour de France, tout y est !...

VV170_036

Mes 1ers achats : la table basse et le masque posé dessus

VV170_037

... et ma (trop) grande corbeille à linges

VV170_038

La salle de bain commune à Vanessa et moi (les autres chambres sont plus grandes et ont une SDB privative

VV170_042

Enfin, la plus grande chambre de la villa... celle de Guillaume, le vieux de la coloc' !

Voilà, maintenant c'est fait, vous savez où j'habite !

En bonus, ben ... ici on mange bien et je ne me laisse pas dépérir voir la preuve ci-dessous !

VV170_041
No comment

Je vais mettre les photos de mon match de rugby au Gabon dans un album (voir à droite) et d'ici peu, je ferai un message sur ce fameux WE.
Tout se passe toujours aussi bien tant au niveau de la vie que du boulot. Depuis près de 2 mois maintenant, je travaille pour le transit, c'est-à-dire l'importation et l'exportation de matériel, de gasoil, de brut ... Entre les nouveaux projets et l'accident récent sur une plate-forme, on ne manque pas de travail.

Et puis, je suis en vacances d'ici peu, le 11/07 ! Je pars avec Vanessa jusqu'au 24 juillet en Afrique du Sud ! J'attends ça avec impatience... Au programme : Le Cap (1 semaine), Durban, location de voiture pour faire les parcs animaliers le long de la côte (à nous girafe, rhino, lions, gazelles ...), puis Johannesbourg toujours en voiture et retour à pointe Noire. Bien sûr je vous raconterai tout ça !

Ah oui, et puis dernière info, j'ai maintenant le WIFI à la maison... Le débit n'est pas fantastique mais c'est quand même très agréable !

@ bientôt.

Luc

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> on m'appelle Helene Dubois, Florentina servin j'ai voulu partager ceci avec vous car je suis que vous avez aussi des problème et vous vous demandez qui pourra vous aidez? Mais ne vous faites plus de souci car je vais vous conseiller un monsieur puissant que j'ai connu grace à une amie lorsque j'étais déspérée comme vous car j'avais perdu mon emploi et mon mari qui avait une autre femme. Nous avons eu trois enfants le premier à 15ans le second 12 ans et le dernier 8 ans nous vivions bien j'avais une boutique et je gagnais un revenu annel d'environ $67000 USD, mais il y a 3 ans ma boutique ne générait plus et j'étais obligée de fermer et dans la meme periode mon mari ne venait plus a la maison et et les enfants le voyait à peine en 4 mois il ne voulais plus entendre parler de moi et les enfants je ne savais pas quoi faire et c'est là une amie m'a conseillé ce marabout du BENIN du nom de "BABAEGBE" un homme puissant au vertu multiple et c'est lui que j'ai contacté meme si au début je ne voulais pas trop. il m'a demandé tout juste de faire la consultation chez à un prix dérisoire et c'est la qu'il m'a parler de mes problèmes comme si il les vivaient avec moi, et il m'a aidé et j'ai pu retrouver tout ce que j'ai perdu. Il m'a aidé a avoir une mallette magique et c'est avec cela que je pu prendre soin de mes enfants et ouvrir à nouveau ma boutique je vis heureuse avec mes enfants. IL intervient dans ces domaines<br /> <br /> <br /> <br /> -Amour : Votre partenaire reviendra vers vous avec un désir plus<br /> <br /> puissant qu'au début de votre amour.<br /> <br /> -Sécurité<br /> <br /> -Attirance clientèle<br /> <br /> -Affaires<br /> <br /> -Travail<br /> <br /> -Chance<br /> <br /> -Argent<br /> <br /> -Succès politique et commercial<br /> <br /> -Rattrapage du temps passé<br /> <br /> -Intelligence<br /> <br /> -Désenvoutement<br /> <br /> -Chasse aux esprits<br /> <br /> -Guérison de toutes maladies incurables<br /> <br /> -Retrouvailles d'une personne perdue<br /> <br /> -Nettoyage de lieux d'esprit...<br /> <br /> -Multiple D'argent<br /> <br /> -Porte Feuille Magique<br /> <br /> <br /> <br /> Voici <br /> <br /> ses adresses: grandmaraboutbabaegbe1@gmail.com<br /> <br /> Whatsapp: +22 962 704 381
C
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Je m’appelle Cornellia LORIS. Je vais vous faire un témoignage miraculeux. J’avais divorcé avec mon mari il y a de cela 5 ans pourtant je l’aimais. Et j’ai parlé de ça avec une voisine, et elle m’a promis quelle va m’aider. Et elle m’a donné un numéro d’un pratiquant medium de la margis suivi de son mail et m’a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j’ai contacté le maître , je lui ai expliqué tout la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi?<br /> <br /> <br /> <br /> Le pratiquant m’a dit qu’il va me faire quelque chose pour que mon mari revienne. Et j’ai passé à quelque rituel.<br /> <br /> <br /> <br /> Et bizarrement dans les sept jours à suivre mon mari est revenu en me suppliant de remarier avec lui, c’est un miracle pour moi en plus de sa j’avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finir et je suis en paix au travail et dans mon foyer.C’est le premier miracle que j’ai vu dans ma vie.<br /> <br /> <br /> <br /> (pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce , les problèmes liés a votre personnes d’une manière – Amour -Argent – Chance – Travail – Business et affaires ).<br /> <br /> <br /> <br /> Ce … est très fort avec lui mon mari est revenu et j’ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problème de retour affectif.<br /> <br /> Contactez-le:<br /> <br /> grandmaraboutbabaegbe1@gmail.com<br /> <br /> Whatsapp: +22 962 704 381
C
temoignage en guise de reconnaissance au Voyant feichikan<br /> <br /> On m'apelle Carolina depuis la belgique, Voila mon histoire, mon ex m'a quitté pour regagner une autre femme il y a de cela 1ans , tellement que je l'aime encore j'ai dû attendre jusqu'à ce qu'il me revienne un jour mais hélas.<br /> <br /> Une amie très chere a moi m'a conseillé de le récupérer par le biais d'un certain maître marabout du nom feichikan. Au départ je pensais que j'avais affaire avec un charlatant car je me suis déjà faire avoir par les médiums et voyants à plusieurs reprises mais j'ai eu tors, j'avoue qu'il est très efficace et très puissant.<br /> <br /> Ce grand maitre feichikan a rompu le lien qui existait entre mon ex et ma rivale et m'a fait revenir mon ex,apres 5jours consécutifs de travail.A présent je suis très heureuse de revivre l'amour de ma vie avec lui et il est devenu plus sérieux qu'avant,il me suit comme un chien et mes désirs sont devenus des ordres qu'il exécutent sans faille.Je ne sais de quel pouvoir la nature lui est dotée mais je témoigne que ce maître marabout africain est efficace et peut vous aider a trouver satisfaction a tous les problèmes tels que (vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle - infidélité - problème du travail,porte monnaie magique,multiplication d'argent ou tant autres).vous pouvez lui faire confiance pour son travail. Je vous laisse son mail :voyantfeichikan122@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> contactez le dès maintenant pour lui expliquer votre probleme il vous aidera comme il me l'a fait aussi.
C
Chanson connue !<br /> Heureux de voir que vous faites presque du 'maillage' sismique dans toute cette grande région.<br /> On s'appelle, Lucaucongo ?<br /> Yves
Luc au Congo
Publicité
Luc au Congo
Archives
Publicité