Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luc au Congo
4 juin 2007

Ils l'ont fait !

demifinalerougerie

Merci l'ASM pour cette superbe victoire ! En route pour le Stade de France et pourquoi pas un premier bouclier place de Jaude ?
En tout, cas, j'ai bien hurlé devant ma télé et cela risque d'être la même en finale !

Et pour tous ceux qui n'y croyaient pas et qui m'ont bien chambré depuis quelques années et quelques semaines, ce message est pour vous ! ;-)
En tout cas moi j'y croyais (voir le message ci-dessous !...)

893aa73ba1c71105e068de5a60374295

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un Normand originaire du sud ouest avec le maillot jaune et bleu dans les tribunes du stade de France et les Auvergnats perdent leur accent ..."Fallait pas l'inviter!" <br /> Il reste l'honneur d'être les meilleurs supporters ... et l'amitié !
L
je porterai dans les tribunes du stade de france le maillot de Clermont si généreusement offert à mes 50 ans .<br /> j'ai assisté en 2001 à la finale Stade toulousain clermont,j'espère ne pas porter la poisse au 63.<br /> <br /> salut et bon match<br /> luc
Luc au Congo
Publicité
Luc au Congo
Archives
Publicité